Jean-Luc Moudenc

Accueil Remonter

Photo de la Dépêche du Midi du samedi 1er juin 2002

Jeudi 30 Mai, notre candidat  Jean-Luc Moudenc 
est venu présenter son programme aux Ramonvillois en réunion publique au foyer d'Occitanie. 

Un public nombreux et chaleureux était présent ainsi que 
tout le groupe des conseillers municipaux de Ramonville AUTREMENT.

Nous sommes très heureux de soutenir notre ami Jean-Luc Moudenc qui se présente aux élections législatives 
du 9 et 16 juin prochain sous la bannière de l'Union pour la Majorité Présidentielle.

Jean-luc accompagné de son équipier, Gilles Magrini, a développé les grands axes importants sur lesquels nos députés devront être très vigilants : le dialogue social, les retraites, la formation continue, la politique de la famille, le cumul des mandats, la sécurité, la circulation dans le sud-est... Comme toujours, Jean-Luc, homme de terrain, a montré une grande connaissance  et précision dans ses dossiers. Il a développé pendant plus de 2 heures son point de vue toujours très pertinent. Le public a réagi très positivement sur l'ensemble du programme. La seule critique ayant été l'absence du logo "UMP" sur ses superbes affiches. Notons que bien entendu, cette information sera sur la profession de foi et les bulletins de vote.

Jean-Luc Moudenc, rappelons le, est notre Conseiller Général réélu l'an passé face à Mme Monthubert, candidate malheureuse parachutée par le parti socialiste. Jean-Luc, toujours attentif à tous, toujours présent à toutes les manifestations malgré le black-out de son adversaire principal, Pierre Cohen, est connu et apprécié de tous. 

De plus, les résultats des présidentielles donnent, nous n'en doutant pas, une dynamique très porteuse pour notre candidat en dépit de la pléthore des postulants. 

Ses chances de succès sont importantes.

Nous comptons sur le bon sens des Ramonvillois et des électeurs de notre circonscription pour le conduire à l'Assemblée Nationale. Il contribuera alors, avec toutes les qualités qu'on lui connaît, dans une majorité présidentielle retrouvée, à redonner un nouvel équilibre à notre pays.  

 

 

Note complémentaire :

Souvent, les candidats députés sont flanqués d'un suppléant qui est là, dans l'ombre, pour le principe. Mais, ici, Jean-Luc et Gilles forment visiblement et réellement une équipe : même profil physique et mental. Nous tenons à féliciter ici Gilles et Jean-Luc pour, au delà des projets électoraux, savoir trouver l'amitié et l'enthousiasme qui sont la source même des grands projets.